Constructeur en bâtiment agricole & bâtiment industriel

Elfratech, constructeur en bâtiment agricole et industriel, a une solide expérience dans son domaine. La marque mise sur un modèle économique audacieux et empreint d’innovations.

Constructeur de hangar agricole et industriel depuis 2001

Le groupe dont fait partie la marque Elfratech est actif depuis 2001 en tant que constructeur de charpente métallique. Il fournit des solutions en kit polyvalentes, robustes et à moindre coût aux exploitants agricoles, artisans et entrepreneurs dans l’industrie.

constructeur batiment agricole et industriel

Ces professionnels, en recherche du fabricant de hangar métallique qui proposera l’offre la plus pertinente, font appel à Elfratech pour différents projets :

  • Stockage agricole et industriel (matériel, machines, etc.)
  • Élevage (stabulation, chèvrerie, bergerie, etc.)
  • Loisirs (bâtiment équestre, aire de jeux, piste de karting), etc.

Un modèle de performance basé sur 3 principes

Derrière une offre large et attractive, le modèle économique qu’a adopté le fabricant de structure métallique Elfratech est basé sur 3 principes :

Dimensions standards

Des bâtiments standards (prix de la charpente métallique facilement estimable par le prospect via le devis en ligne)

Prix bas

Des prix bas (qui défient toute concurrence : économies d’échelles réalisées grâce aux gammes standards)

Composants robustes

Des éléments solides : le constructeur en hangar agricole et bâtiment industriel n'utilise que des matériaux de haute qualité

chenaux-emboutis-innovants

Le constructeur innove sur la charpente métallique

Le chéneau « emboitable » est une de ces exclusivités que propose Elfratech (et plus largement notre groupe) sur ses hangars agricoles et charpentes industrielles. Cette innovation est un réel atout de vente (pas de brides soudées, montage du bardage plus facile) pour le constructeur de bâtiment industriel et agricole :

  • Le chéneau emboitable ne nécessite aucune soudure après galvanisation, ce qui signifie que la corrosion à moyen/long terme est évitée
  • La pose de la façade est facilitée car aucune bride de fixation n’est présente autour du profil
  • La robustesse à la rupture est accrue, du au principe d’assemblage par emboutissage.

Découvrez les composants de l’ossature métallique Elfratech. Restez également au courant de nos actualités (présences aux salons, promotions, etc.) en nous suivant sur les réseaux sociaux :